Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vocation en poche…

…court mais pas d’idées…

 

Vous êtes le futur Scorsese, le futur Kaurismaki ou Ferrara et j’en passe mais malheureusement, vous manquez cruellement d’esprits éclairés pour produire le court qui a germé une nuit d’été dans votre esprit génial ? Vous étiez bourré, ne subsiste qu’un quart des bribes de la fabuleuse intrigue à laquelle vous songiez pour votre supralongmétrage mais suffisamment pour faire un court et vous y croyez ?… D’ailleurs, vous avez filmé toutes vos vacances depuis 3 ans à Lacanau sur votre mobile et aimeriez bien en faire profiter vos contemporains ? Eh bien, dansez maintenant : vous tenez l’occasion de réaliser votre rêve, votre bébé, là à porter de bras : euh en fait je fais de le publicité mensongère parce qu’il fallait s’inscrire jusqu’à aujourd’hui mais vous êtes d’ores et déjà prévenus pour l’année prochaine !! Merci qui ?

 

La 2e édition du festival Pocket films se tiendra du 6 au 8 octobre à Beaubourg (oui, parce que le site du Forum des Images, initiateur du projet, est toujours fermé pour travaux… Merci de suivre...) et prendra part à la Nuit Blanche 2006.

 

Bon et alors ? Pocket films c’est l’événement ultime pour sacraliser notre ami à ondes maudites, j’ai nommé le mobile !!!!!!!!!! Ben oui, car en plus de cramer votre cerveau, cet objet devenu quotiriendien a les moyens de faire reconnaître la créativité de vos neurones juste avant de les réduire en purée

 

Au programme : compétition, ateliers, rencontres, installations… Plus d'infos, c’est ici.

 

Vous ricanez ? Sachez que la marque au nom coloré a déjà signé des artistes pour produire des sketches exclusivement diffusés via les réseaux mobiles et finance d’ores et déjà le concours "la marque au nom coloré Film Court". L’invasion a déjà commencé donc vous pourrez pas dire que vous n’avez pas été prévenu… Ceci était un message à caractère désinformatif du lobby pro portable de nos amis du téléphone… qui s’adresse aux curieux avisés, oui parce que faut pas se leurrer hein qui produit ce genre d’événements ?;-) Chut!!!!!!!!  La prochaine fois, je vous expliquerai comment faire des spaghettis all' arrabiata avec le chargeur de votre portable...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Y
MERCI LUNELO !! (Oui je parle un peu fort tellement je suis content)<br /> Enfin ma créativité va être reconnue dans le monde entier.Et vous le saviez pas, mais je suis sûr que ça vous manquait.<br /> :-)
Répondre
L
yojik, Ur pleasure is my pleasure... Ouais enfin attention quand même hein... Enfin j'attends quand même ton prochain post qui se fait un peu désirer... ;-p mais j'adorerais voir tes impressions videastes, tellement respectueuses et émouvantes de sincérité quand elles rendent hommage a ce tres reconnu MD, novatrices quand elles renouvelent le genre fameux du doc-cul animalier!!! A quand tes fameuses créations sur mobile????
M
Oui j'avais déjà entendu parler de ce festival l'an dernier et tout comme toi cela m'avait fait un peu peur.Ou va t'on? Bon je sais je suis une droguée de mon mobaïle mais pas à ce point.Cependant ma curiosité me pousserait bien à voir un extrait de film, histoire de voir la qualité.
Répondre
L
j'y suis allée c'etait bof car c etait des films pourris délèves pistonnés... Non pas tout mais ça en avait l'air... <br /> En dehors de l'aspect purement marketinje, je pense quand même ke ça peut être  sympa, nouvelles idées, mise en scene etc en meme temps peut il vraiment apporter une innovation d'un point de vue technique?moins sure je suis<br /> mais fo pas se voiler la face, le mobile est d'ores et deja consideré comme un medium a part entiere (programme specifik) et dans une emission un mec qui travaille dans les studios a st denis disait que c'etait l'avenir de la télé!!!! (le rêve, les gens le balade partout) Big brother nous voila!!!<br /> tu peux voir des extraits sur le site je crois...;-)