Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

c'est dimanche....

104en200.jpgLa fête des morts est derriere nous mais la nouvelle année devant (on introduit comme on peut, et l'on peut peu, je vous le concède!!!). Quoiqu'il en soit, qui dit nouvel an ne dit pas forcement fête et cotillons mais aussi nouveau départ (que c'est laborieux ), notamment pour un lieu qui  connaitra à la rentrée 2008 une nouvelle vie, le 104.
Ces anciennes pompes funebres parisiennes recyclées en lieu de vie (pardon) culturel sont "visitables" tout le week end jusqu'à 15h demain.

Les infos pratiques
104 la traversée samedi de midi à minuit, dimanche de 9 heures à 15 heures. Entrée par le 5, rue Curial, sortie par le 104, rue d’Aubervilliers, 75019. Rens. : 01 40 05 51 71. ou www.104latraversée.com

Sinon demain dernier délai pour visiter l'expo Steichen  au Jeu de PAUME....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
visiter des pompes funèbres? ça me donne froid dans le dos... j'crois même que j'en cauchemarderait des jours durant...mais suis une ptite nature de ce côté là!bisous la belle,Sarah, de retour sur la blogosphère ^-^
Répondre
L
arghhh mais non demoiselle, en verité je n'y ai pas mis les pieds mais c'est pas le musee des horreurs, juste un lieu a l'architecture interessante qui des cette année est censé accuieillir des manifs culturelles concerts et tout !!! maintenant je dis pas pt etre qu'il y des trucs qui flottent dans l'R grrrrrrrr :) By the way heureuse de ton retour, plein de sourires de papillons de calins et de bisounours (mais un peu rock quand même) pour 2008 et MsAC- Mort (symbolique) Aux Cons. Bibis
C
J'ai lu que tu n'aimais pas les fins d'année, alors j'espère que tu en aimes les débuts! En tous cas j'en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année, remplie d'expos et de bons films!
Répondre
L
Merci ma belle!!! oui les fetes de fin d'année c'est un peu mon marronnier detesté ;) , c'est ça quand cela n'a jamais été l'extase en famille...le debut  d'année?! c'est a negocier, ;) je suis en attente de reponse pour un poste un mois que ça traine a cos de pbs administratifs... J'en ai tellemnt assez d'attendre que je veux juste une reponse histoire d etre fixée et de repartir a la chasse.....Bref un peu agacée(mais c'est ma marque de fabrique) sinon ça va... Une belle et heureuse année a toi aussi pleine de petits bateaux sur l'eau, de couchers de soleil chatoyants, de rires d'enfants, de brise dans les cheveux, de rencontres.... ;)