Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Limite revisitée...: Pandore

De Pandore, la boite ? Non, ne subsiste qu’un nom…

Pandora’s aquarium celui qui interpelle Tori Amos dans from the choigirl hôtel excellent album de la belle sorti en 1996. Pandora, Pans d’or a ? Ou comment faire du bon avec du moins bon…Ouais parce que Pandore quand même c’est pas pour dire mais c’est quand même (bis) une sacrée garce pôvre fille innocente manipulée par les dieux de l’Olympe qui ont bien dû se poiler !! Saletés de misogynes !!! Déjà ?!

Pandore a la curiosité mâle placée forcément. Pandore : La curiosité faite femme, une bécassine d’avant l’heure mais je la soupçonne en fait d’avoir été dès le départ de mèche avec les laboratoires pharmaceutiques qui étaient partis la corrompre…Bref, Pandore c’est quand même (humm) la … qui ouvre la boîte renfermant tous les maux de la terre… Le message ? Femmes, évitez d’ouvrir votre clapet ?! De maux à mots, il n’y a que quelques lettres….

Donc, c’est un peu chargée comme histoire, femme pécheresse, femme tentatrice, femme qui a bon dos, digne héritière de Lilith, Pandore !

Alors Pandora, c’est un peu équivoque comme nom. Que renferme cette boite là ?

Ici, il ne s’agira pas de mots mais de Zic… Cette boite site là propose de créer ses propres sélections radios oui Radioblog PiaPiaPiaPia et par là même d’ouvrir ses horizons musicaux… On indique ses artistes chouchoux et le site sélectionne des artistes aux univers ou sensibilités proches de l’artiste désigné qu'il vous propose… Boîte de Pandore ? Corne d’abondance ? A vous d’en juger ! ;-)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
U
<br /> J'adore cet album de Tori Amos aussi. En fait, j'adore tout Tori amos!!!
Répondre
L
Me too!!!  :-D j'adore cette miss... c'est une de mes chéries avec fiona apple, cindy lauper (at last sublime), gwen stefani et depuis peu régina spektor...  L'intruse c'est cindy car pas spécialement d'accompagnement piano euh gwen stefani aussi en fait mais elle trop delirante quoique son dernier album me suis pas penchée dessus j'aimais bien no doubt moi!! m'enfin bon... J'adore les voix, les univers... je connais pas tous les albums de Tori Amos, j'essaie de les recuperer au fur et a mesure mais c'est mon préféré dans ceux que je connais. sinon faut que je mette la main sur celui de 1996 car j'ai entendu un duo de Muhammed my friend avec Maynard de Tool que je trouve.... terrible!!!!!!!!!(il est sur radioblog)Premiere date française annoncée de sa prochaine tournée le 2 juin au palais des congres a paris... Je suis deg je l'ai jamais vu en concert mais je pourrais pas y assister ... De toutes façons, les places ne sont pas données...Sniff