Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lune-ere

Les Hommes ont marché sur la Lune, il est temps qu'ils apprennent à marcher sur Terre... Anonyme

 

 

Plus "terre à terre" et à l'heure du "on nous ment, on nous spolie", une petite bafouille pour compléter à lisoter. Je dis ça je dis rien, hein...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Carrément impressionnant! Je ne m'étais pas vriament posée la question puisque je n'étais pas née quand ça s'est produit, mais déjà à cette époque les américains savaient utiliser le marketing en leur faveur.<br /> Ca ne m'étonnerait donc qu'à moitié que ce ne soit qu'une série de prises de vue dans le Nevada...
Répondre
L
elle court, elle court la rumeur mais bon ce qui est interessant dans ce forum c'est la contre argumentation qui ne leve guere le doute mais ça nous permet de faire l'exercice dans nos petites têtes!!!oui/non/oui/non. Ce qui m'amuses là dedans c'est la potentialité de l'histoire...Et si c'était vrai?<br /> comme tu dis les amerloc et le MKG, une grande histoire d'amûûûûûUUUr<br /> Mais bon, ce n'est qu'une mince illustration de toutes les histoires qui alimentent la théorie du complot... Si tu checkes du côté de google video, y a pas mal de documentaires independants et apparemment plein de trucs hallucinants notamment sur le 11 septembre et comment ça se fait que les 2 tours se sont ecroulése dans la journée, reduites en poussiere alors que ce type d'édifice...blabla.. <br /> Je ne dis pas que j'y crois, en tant que balance typiquement, je me pose toujours des questions mais même si ce n'est que de l'imagination, en voila une belle couche!!!<br /> La question restera posée... ;-)