Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Muse Zic et cie...

Dans la continuité...

 

Si vous étiez une chanson, laquelle seriez vous et pourquoi?

 

Ou plutôt/ sinon quelle chansonnette vous éboustoufle, vous tourbillonne, vous ébourriffe, vous breloque, vous mouline les esgourdes?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Alors comment je découvre les trucs que j'écoute?C'est un des grands mystère de mon entourrage donc si je te le dis, le mythe tombe (j'aim equand je suis modeste). Je garde mon secret.My space, j'y vais de temps en temps mais je ne maitrise pas bien.
Répondre
L
ohohoh mystere dans l'entourage et mystere de l'entourage....keep ur secret mais fais moi partager tes decouvertes!!;-p
M
Radio blog, je connais mais y vais très très rarement.Faudrait que je m'y mette plus souvent,  je sais que c'est très bien mais j'ai d'autres réseaux d'écoute et de découverte.Quand à Not An Addict, elle la joue toujours sur scène même si now elle est en solo.
Répondre
L
genre tu vas ou? moi je chope des noms et apres j'ecoute sinon v aussi a la disco pour me faire ma culture musicale et emprunter des cds...   c 'est comme les listes de livres que tu dis que tu devrais lire et t'as jamais l'occas mais la ça devient très aleatoire en fontion des trucs dispo en rayon, .  Après y a les concerts gratos...Tu vas sur les trucs type my space?
M
Si tu veux des infos sur Sarah Bettens, va sur son site internet : www.sarahbettens.comou sur mon blog ;-) (qui ne parle pas que d'elle)Sinon une autre chanson que j'écoute bcp en ce moment : Become You (indigo girls)
Répondre
L
connais pas... j'ai vu que tu parlais effectivement pas mal de music sur ton blog mais vu que je suis musik vore et un peu impatiente, j'aime bien l'immediateté, radioblog est chouette quoique limité pour ça. t'entends parler d'un truc , t'as le nom d'un artiste mais t'a pas eu l'occas de l'ecouter ou tu connais que certains titres et direct tu y acces cf sarah bettens, devendra banhart , ilene barnes, stuart staples (decouvert via la Bo de trouble every day, planante, g detesté le film mais suis restée jusqu'a la fin pour decouvrir que c'etait son groupe tindersticks qui avait composé la zik), katerine, dick annegarn (coutances je la trouve hyper touchante), deus, venus, susheela raman etc... ça c pour radio blog at the moment<br /> connais pas indigo girls. (hop copie colle ;- ) y a pas ce titre mais y en a d'autres, un peu bluesy , bon ben v ecouter tout ça, merci: ;-)<br />  sarah bettens, j'adorais NOT AN ADDICT
P
Oui, l'interprétation de Reggiani. Appris sur une route de suite à 10 ans. Si juste, si tentante. Et oui, voulzy. Mais me demande pas d'explication là.
Répondre
L
ooooooooooH
P
Deux chansons là ? Le déserteurMy song of you
Répondre
L
Pas mal, Vian!! L'interpretation de reggiani...:- D<br /> My song of U...voulzy?