Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?

Entretien pour une courte mission, 1 mois finalement 3 semaines et pis rien…royal pour l’intermittente du travail que je suis ! Avec un petit grain d’espoir, pourrait toucher les assédoches enfin d’ici un mois et une semaine de missions que j’arrive pas à trouver, je vous vois venir…j’ai dit non. La Mission en fait c’est d’en trouver…

J’en ai marre. Nanh (c’est le non de l’enfant) et ben même que j’ai pas été choisie pour coller des enveloppes (ceci n’est pas un effet de style) et faire de la mise sous pli, définitif, appel rejeté ……………….

Nuit blanche pour humeur noire, réveil comateux, pensées filandreuses et langue pâteuse (sans avoir rien pris !!), joie de la journée qui s’annonce, manquer me faire écraser déséquilibrée en plein passage piéton par une bagnole qui ose passer, puis stone caillou posé contre la rambarde et hop, je rate deux trom d’affilée pas même foutue, un, de dégringoler l’escalier, deux de lever le nez ou d’ouvrir mes yeux de derrière tête…

Arrivée de justesse à séance coaching larmoyante. Un jour ma sensiblerie excessive me noiera…

 

Le même jour ratage de message téléphonique boîte d’intérim pour mission indéterminée de durée indéterminée. Mais pas possible aller à l’entretien dans les 2h donc report entretien. Rappel en fin d’aprem : out avant même d’être engagée. (on va peut être pas rompre avant de commencer ?!) Z’ont pris quelqu’un qui pouvait venir au rendez v’. Putain, putain, putain…. Qu’est ce qu’elle a ma gueule ?

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :