Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

c'est pas beyrouth...

Ouh la , qu'elle était facile et toute pourritte celle-là!!! Un instant j'ai eu un doute, je sais plus mécrire, euh ecrire, médire si, LDP (langueDePute)incorporated, j'écoute. Anyway (ça c'est pour faire croire que je parle bien l'englishe becos of un petit d'un quart d'année abrod, vois- tu! Poudre aux yeux, me diras tu? "Touché" Bref, juste un petit morceau de Zix pretexte à et pourfaire oublier mon jeu de mots pourrave... Et en passant juste une question, pourquoi ON notamment les français se sont toujours amusés à rebaptiser les villes et les pays, genre Bombay pour Mumbai, Pékin pour Beïjing . Est ce qu'ils souffraient de surdité congénitale ou bien? Est ce que ça leur a donné l'impression de contrôler la carte mondiale façon "Risk"?
Bref en fait c'était BEIRUT qu'il fallait comprendre;) Comme ça pour rien... Haut les coeurs, que la journée de demain nous soit douce (traduire pas trop vitupérante, suante et dégoulinante. et pas trop beyrouth niveau humeur quoi..) ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

CarrieB 19/11/2007 16:02

Ben alors, je reviens et je devrais déjà me planquer dans une tranchée? C'est pas des manières de recevoir des amis, ça ;-)

la lunelo 19/11/2007 22:38

ahahahahahahah youhouhouh me fait très plès' ce petit coucou ;) en fait je faisais surtout refe Rance aux chouettes greves qu'on a in Paris: Ratp, createur de liens sociaux les gens on au choix de nouvelles raisons de commenter ou de s'agresser et de melanger leurs humeurs aux propres comme au figuré... pas très propre tout ça en fait... Voila c mon petit beyrouth urbain made in pariasianocentrisme qui fatigue... des zib damoiselle, j'espere que tout coule dans les champs de lavande...