Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

vu que je sais pas koa mettre comme titre, j'en mettrais pas...

20070626.FIG000000206-15170-1.jpgHello, vous, ouais je la joue telerama attitude pourtant j'aime pas hein j'achète pas la version papier trop caviarisante a mon goût ... Le truk énervant c'est qu'ils ont quand même des chouettes sélections et je parle pas de la niouseletter qui propose des choix d'émissions radio qu'on peut écouter en ligne sur la super inventive arteradio (elle a re-crée le genre à elle toute farpaitement!! avec des pépites radiophoniques de malade!!!)  ou des machins super top sur France culture que même que des fois on s'endort pas parce que c'est vachement bien avec des interviews hyper intimistes d'illustres ou d'inconnus. Et donc la niouseletter Télérama m'a dit que "Arte vient de lancer son offre de VOD gratuite sur www.arte.tv/plus7." Sur le même principe que les émissions radiophoniques sur radiofrance,  "Une sélection de ses émissions est désormais disponible gratuitement pendant sept jours après diffusion à l’antenne. " moi je dis :ça mange pas de pain surtout quand on a pas la télé (genre ouais je suis trop forte même que je me suis désintoxiquée et que maintenant je regarde pas 4 épisodes de série US en streaming  à la suite ou des videos debiles ou des injections incontrolable de blogs), Non madame!

et pis sinon je voulais dire que mon hébergeur est naze parce que je n'aime pas cette mise en page ni la précédente parce que je m'y reconnais... PAS (non je deconne hebergeur chéri...Hummm).Tu comprends je suis une buse alors moi en septembre 2006 ben j'ai vu de la lumière (pas moi sur ce coup là!!!)  et je suis rentrée... J'avais pas pensé à tous ces détails tellement superficiels mais lourds de conséquence... Beurk beurk beurk!! Même que je peux pas mettre de vidéo ou de zik ou de video zik. si j'avais su, je serais allée du côté de chez HAL, le big brother qui a racheté YOU TUBE, si tu vois ce que je veux dire... Alors
là, y a un lien tu cliques dessus ou là, comme à la maison à la grat' et tu auras droit a une chouette chanson de Fink, BISCUITS FOR BREAKFAST parce que même que si je commences à l'écouter je la mets en mode replay et c'est presque addict attitude d'abord!!! Donc si tu connais pas, t'écoutes et si tu connais ben vu que c'est sur, tu adheres, tu ecoutes aussi... ça mange pas de pain (c'est du gateau, hum) et pis comme ce post est n'importe koa et que vu que je réfléchis trop (même si ça se voit pas ) avant de poster (alors je poste rien et j'ai plein d'embryons de sujets expirés clapotant dans les viscères de mon ordi), ben je vais essayer de plus réfléchir...Ouah double bind a donf et pis je vous mets une image qui a rien a voir, de l'expo WEEGEE qui finissait hier et même que j'y suis allée et que c'était vachement bien!!!^-^et sinon, j'ai fini la course à l'abîme ce week end parce que contessa en parlait sur son blog et ça m'a donné envie et c'est top, immersion dans l'italie du fin 16e début 17e où l'on suit les traces de Michelangelo Merisi, tu sais bien... Ah non? Tu vois pas? L'autre: CARAVAGGIO, l'indomptable par la plume romanesque de Dominique FERNANDEZ avec des morceaux  d'iconologie dedans. Bon après il a vachement brodé parce que ce qui est vraiment arrivé... NOUS NE LE SAURONS JAMAIS. Et pis, j'ai lu l'élégance du hérisson dimanche (je suis sortie aussi hein) mais on verra ça une otre fois....

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Delph' 19/10/2007 19:03

Alos que dire de ce fouillis?Bon déjà, j'ai la télé mais je me demande pourquoi vu qu'elle reste des semaines entières sans être allumée.Pour Télérama, j'y suis abonnée mais pense sérieusement à l'arrêter. Il faut juste que je prenne mon courage à 2 mains pour leur dire. Quand au blog en lui même, moi aussi j'ai envie de changer de mise en page depuis avril sur le mien mais étant une buse, je ne m'y suis pas mis.Longtemps que je n'étais pas venu et ravie de voir que le ton est inchangé.

la lunelo 19/10/2007 22:20

alors primo, enchantée "Delph", ça te va bien, j'trouve ;) Contente d'avoir de tes news.Secundo, même pas mal, je  te ferais même dire que c pas du fouilli, c'est du bordel organisé madame (comme dans ma tête, c'est dire: such a fucking mess!!!)telerama je ne m'y abonnerais jamais (non fo jamais dire jamais je suis juste abonnée a leur NL qui est plutôt bien fichue.la télé tu peux l'allumer mais seulement entre 22h et 2h du mat' je sais c pas tres pratique hzin, ;)ça me manque juste pour la culture cinephile avec la rediff de classiques ou de trucs sur arte mais sinon les objets televisuels en eux memes ne me manquent pas vraiment je sais meme plus je crois que ça va faire 2 ans que la mienne est dead.La mise en page check car overblog est passé en version 2.O c'est comme ça que j'ai pu vaguement changé la mise en page , regarde si tu ne peux pas dans ton administration. Je ne sais pas si c'est possible pour tout le monde  Moi ils m'ont dit que c''etait en phase de test blablablapour le ton u r welcome Glad u were here. read u soon ;)